Publications

Güsewell, A., Coen, P.-F., Paukovics, E., & Giovannini, V. (soumis). Mus-e-port. Suivi scientifique de la mise en place d’un dispositif d’accompagnement des étudiants en master de pédagogie par portfolio électronique.

Paukovics, E., Coen, P.-F., Güsewell, A., & Giovannini, V. (en cours). Les traces de l’activité comme support au développement de la réflexivité en formation à l’enseignement instrumental et vocal : apports et limites d’un e-portfolio.

Giovannini, V. Güsewell, A., Coen, P.-F., & Paukovics, E. (en cours). L’accompagnement partagé dans le cadre d’un dispositif  hybride en formation à l’enseignement instrumental et vocal.

Coen, P.-F., Güsewel, A. Giovannini, V., & Paukovics, E. (en cours). Utilisation d’un e-portfolio dans la formation des futurs professeurs d’instrument : entre autorégulation des apprentissages et accompagnement partagé. Revue canadienne pour l’avancement des connaissances sur l’enseignement et l’apprentissage.